MARCELA LIMA PARIS SOIREEE ESCUALITA

MARCELA  LIMA  PARIS  SOIREEE ESCUALITA

domingo, 13 de dezembro de 2015

Lorsque la lune est entre la Terre et le Soleil, il est la phase de la nouvelle lune. La face non éclairée est confronté presque directement à la Terre, de sorte que personne ne peut voir à l'œil nu. Ma, pendant au moins 8 jours ou si nous avons des nuits sans lune (ou invisible)!

Et ce que ce blog a à voir avec ça, non? Rien. Ou plutôt d'avoir. Si l'objectif est d'informer sur les nouvelles et univers quotidien LGBT que de telles informations qui peuvent apporter la prospérité à votre vie?

Notre chroniqueur Mark Alexander (Film couleur rose) est quiromancista. Il a dit que la semaine prochaine, nous aurons la dernière nouvelle lune de l'année. Et la dernière chance pour ceux qui ont essayé en 2013, et ne pouvaient pas, d'accomplir un objectif dans le domaine personnel ou professionnel.

La technique est la suivante: vous remplissez les contrôles "d'abondance" dans les 24 heures après le début de la nouvelle lune, qui commence le 3/12, à 12:22. Les «contrôles» sont iguaizinhas quitte le siège du bourrelet, seulement qui ont été créé spécialement à cet effet. Ils sont disponibles dans Marcos Alexandre site. Vous y trouverez les détails pour le remplissage et d'autres renseignements sur la façon de procéder.

Ils peuvent applications non génériques, comme d'avoir la santé, la prospérité, etc. Vous devriez demander quelque chose de plus spécifique, comme la maladie de guérison, l'achat de ces biens, la résolution d'une situation.

Ceux qui le souhaitent peuvent rendre la technique après le réveillon du Nouvel An et commencer l'année avec plus d'espoir. Le 1er Janvier 2014, nous aurons un autre tour de New Moon à 11h14. Bonne chance!

Le transsexualisme est encore considérée comme une maladie mentale par la psychiatrie?

 Selon le site de la publication Folha de São Paulo, le manuel d'orientation en cours, destiné aux médecins psychiatriques, considère «transsexualisme» (qui a été rebaptisé le sexe incongruité) un trouble. Autrement dit, la maladie mentale.

Toutefois, selon la matière, cela devrait changer dans la nouvelle version de la liste des maladies qui guide la santé dans le monde entier, la CIM-11 (Classification internationale des maladies), publié par l'Organisation mondiale de la Santé.

Différents comportements considérés aujourd'hui comme des troubles tels que le sadomasochisme et travestisme fétichiste, seront effacés depuis le CID. D'autres, comme «transsexuel», vont changer de catégorie.

Trans aura un nouveau chapitre, loin de la maladie, qui devrait réunir d'autres conditions "relatives à la sexualité," encore à définir.

L'ordre est "dépathologiser« sexe. "Les comportements sexuels qui sont entièrement privée et consensuelle et ne donnent pas lieu à un préjudice à autrui ne doivent pas être considérés comme un problème de santé. Il n'y a aucune raison pour cela," at-il dit Folha Geoffrey Reed, directeur de l'OMS sur la santé mentale. Au Brésil, le travail de coordination est Unifesp (Université Fédérale de São Paulo).

Controverse

La question est maintenant de savoir si, en perdant la classification des maladies, un tel comportement ne sera plus couvert par des systèmes de santé. Au Brésil, par exemple, les personnes transgenres ont droit à la chirurgie de changement de sexe et d'autres thérapies dans le SUS.

"Nous analysons l'impact des changements dans les lois de diagnostic dans l'ensemble pour éviter toute perte de l'accès aux services de santé», explique le psychiatre Denise Vieira, l'un des coordinateurs brésiliens de la révision de la CIM en matière de santé sexuelle.

Pour changer de sexe chirurgie dans SUS, il faut être évalués deux ans plus tôt, par un psychiatre de l'équipe, chirurgien, psychologue, endocrinologue et un travailleur social. Selon les médecins, parce que si cela se fait chez des patients sans diagnostic de «transsexualisme», peut entraîner des troubles mentaux graves et même conduire au suicide.
Que penseriez-vous à ce sujet ??
                          A transexualidade ainda é considerada doença mental pela psiquiatria ?

 Segundo publicação do site Folha de São Paulo, o atual manual de orientação, destinado aos médicos psiquiátricos, considera 'transexualismo' (que passou a se chamar incongruência de gênero) um transtorno. Ou seja, doença mental.

Entretanto, ainda segundo a matéria, isso deve mudar na nova versão da lista de doenças que orienta a saúde em todo o mundo, a CID-11 (Classificação Internacional de Doenças), editada pela Organização Mundial da Saúde.

Vários comportamentos hoje considerados transtornos, como o sadomasoquismo e o travestismo fetichista, serão varridos da CID. Outros, como o 'transexualismo', mudarão de categoria.

Os trans vão ganhar um novo capítulo, longe das doenças, que deve reunir outras "condições relativas à sexualidade", a serem ainda definidas.

A ordem é "despatologizar" o sexo. "Comportamentos sexuais que são inteiramente privados ou consensuais e que não resultem em danos às outras pessoas não devem ser considerados uma condição de saúde. Não há razão para isso", disse à Folha Geoffrey Reed, diretor de saúde mental da OMS. No Brasil, a coordenação dos trabalhos é da Unifesp (Universidade Federal de São Paulo).

Polêmica

A questão agora é se, ao perderem a classificação de doenças, esses comportamentos deixarão de ser cobertos pelos sistemas de saúde. No Brasil, por exemplo, os transgêneros têm direito a cirurgias de mudança de sexo e outras terapias no SUS.

"Estamos analisando o impacto nas leis da mudança de diagnóstico como um todo para evitar qualquer eventual prejuízo ao acesso aos serviços de saúde", afirma a psiquiatra Denise Vieira, uma das coordenadoras brasileiras da revisão da CID na área de saúde sexual.

Para a cirurgia de troca de sexo no SUS, a pessoa precisa ser avaliada, dois anos antes, por uma equipe de psiquiatra, cirurgião, psicólogo, endocrinologista e assistente social. Segundo os médicos, porque, se feita em pacientes sem o diagnóstico de 'transexualismo', pode resultar em distúrbios psíquicos graves e até levar ao suicídio.
oque  voces  acham  disso  ??